ADventori annonce l’ouverture de bureaux en Angleterre et en Allemagne

Paris, le 31 Mai 2016

ADVENTORI ANNONCE L’OUVERTURE DE BUREAUX EN ANGLETERRE ET EN ALLEMAGNE

Pour accompagner sa forte croissance, ADventori, leader du data-driven creative en France, annonce l’ouverture d’un bureau à Londres et à Francfort. Ils sont respectivement dirigés par Will Bishop et Ludivine Vitet.

Optimisation dynamique et créative : Less ads, more efficient ads

Comment rendre la création data-driven ? Comment adresser le bon message à la bonne audience  tout en rationalisant la production ? Comment engager une relation one-to-one sur la base de la connaissance client ? Quel CTA est le plus engageant ? Comment être inspirationnel dans un 300x250 ?

Fondée en 2009, ADventori, leader indépendant de l’adserving data-driven creative en France, a su apporter la réponse à toutes ces questions, et plus encore.

En exploitant la connaissance client, les données business et situationnelles, ADventori permet aux annonceurs, aux agences médias et créas d’augmenter l’efficacité de leurs dispositifs digitaux de plus de 30% en moyenne par rapport à une campagne statique.

Grâce à sa plateforme propriétaire, elle offre à ses clients la prochaine génération d’adserver :

• Prenant les décisions créatives en temps-réel sur la base de toutes sources de données, pilotées par des scénarios définis par les agences;
  • Activant et contrôlant les données de l’annonceur dans un environnement indépendant de l’achat média pour garantir la protection de la donnée ;
  • Diffusant la publicité sur tous les formats, tous les écrans (desktop, vidéo, mobile, DOOH), auprès de tous les acteurs, sans barrières technologiques – en absorbant les complexités;
  • Respectant l’image des marques, car la création publicitaire reste centrale.
  • Permettant de comprendre et mesurer le rôle de chaque message dans une campagne et d’en incrémenter la DMP ;
  • Apportant de nouveaux indices de visibilité, non plus calculés par l’emplacement, mais pour constater les éléments visibles de la publicité (accroche, CTA, séquence, produit) ;
  • Valorisant l’attribution et la contribution avec la compréhension croisée du message par l’investissement média et la visibilité.

ADventori est partenaire privilégié des « big five »  et de nombreux trading desks indépendants. Parmi ses clients, SFR, Renault, IKEA, Voyages-SNCF, qui ont su tirer parti de la promesse d’ADventori : Less Ads, More Efficient Ads

C’est sur ce crédo qu’ADventori va répondre à aux besoins des marchés anglais et allemand, afin de couvrir les demandes nationales et internationales.

« Nous sommes entraînés dans une dynamique hyper positive, le marché français soutient notre croissance et nous stimule sur des contrats internationaux. Nous attendons autant d’excitation en Angleterre et en Allemagne. Des partenariats sont déjà engagés avec les agences sur-place. », précise Pierre-Antoine Durgeat CEO d’ADventori.

ADventori Will Bishop

Ouverture d’un bureau à Londres – Nomination de Will Bishop

Fort de ses 10 ans d’expérience chez MSN, AOL et Factory Media, et dernièrement Specific Media, Will Bishop, country manager UK, supervise l’équipe anglaise et développe l’activité dans le pays.

ADventori Ludivine Vitet

Ouverture d’un bureau à Francfort – Nomination de Ludivine Vitet

Ludivine, country manager DACH a exercé pendant 7 ans ses talents aux Etats-unis pour Delmia (Dassault Systemes), suivi de 6 ans au marketing et à la direction générale allemande du groupe Privalia - e-commercant au rayonnement européen.

De l’expérience commune de Will et Ludivine, l’accueil de la technologie ADventori sur leurs marchés respectifs est très positif car plus pointue, ouverte et technologiquement plus avancée que les solutions en place.

Soutenue par BPI France, ADventori est toujours en fond propre. Pépite des AdTechs, ADventori s’engage dans une « success story » à la française

Contacts Presse :

A PROPOS DE ADVENTORI

ADventori est une AdTech indépendante dont la vocation est de personnaliser, mesurer et optimiser la création publicitaire. Les agences et les trading desks s’appuient sur notre plateforme pour améliorer l’efficacité des dispositifs digitaux (bannière, vidéo, DOOH, landing page, mobile) en intégrant des flux de données temps-réel provenant de l’annonceur, de l’internaute ou des sites éditeurs. Nos publicités s’adaptent au ciblage, déployant à la fois un message pertinent à l’internaute et un niveau de performance de campagne plus élevé pour l’annonceur.

www.adventori.com

Less ads,