C'est la rentrée chez ADventori - Nominations

Paris, le 31 Mai 2016

C'est la rentrée chez ADventori - Nominations

ADventori s’adjoint 3 nouveaux talents pour renforcer les équipes de son bureau parisien et soutenir sa croissance sur le marché français. Parallèlement, Frédéric Courtin est nommé Sales Director pour ce marché.

ADventori team

• Cinthia Ulloa, précédemment Adops Executive chez MEC (Group M), rejoint le pôle Ad Operations d’ADventori en tant que Ad Operation Manager. Justifiant d’expériences significatives dans la gestion de campagnes complexes à l’international, elle vient épauler l’équipe en place et contribuer à la mise en place de dispositifs innovants.
  • Fabien Bonijoly vient lui aussi renforcer le pôle Ad Operations d’ADventori. Egalement Ad Operation Manager, il apporte à l’équipe son expertise dans la mise en place de campagnes Mobile, acquise de par ses précédentes expériences en tant que Traffic Manager chez MobilADict, et dernièrement chez Horyzon Media.
  • Stéphane Sabadell, successivement Chargé Média chez Havas et Directeur de Clientèle chez Caradisiac, rejoint le pôle commercial d’ADventori en tant que Business Manager. Il sera notamment en charge du groupe Havas et d’un annonceur automobile stratégique pour ADventori.

• Frédéric Courtin, Business Manager chez ADventori depuis 2014, est nommé Sales Director France.
  • Eric-Alexis Fortier devient Chief Revenue Officer, en charge de la coordination internationale des sales.

« En accueillant ces nouveaux talents de notre marché, notre objectif est d’accroitre toujours plus l’expertise d’ADventori et de répondre aux besoins croissants de nos clients et partenaires. Après l’ouverture de nos bureaux à l’international, nous sommes enchantés de confirmer ainsi notre développement sur le marché français. » commente Pierre-Antoine Durgeat, CEO et Fondateur d’ADventori.

Pépite des Adtechs et soutenue par la BPI, ADventori poursuit sa lancée dans sa « success story à la française ».

Contacts Presse :

A PROPOS DE ADVENTORI

ADventori est une AdTech indépendante dont la vocation est de personnaliser, mesurer et optimiser la création publicitaire. Les agences et les trading desks s’appuient sur notre plateforme pour améliorer l’efficacité des dispositifs digitaux (bannière, vidéo, DOOH, landing page, mobile) en intégrant des flux de données temps-réel provenant de l’annonceur, de l’internaute ou des sites éditeurs. Nos publicités s’adaptent au ciblage, déployant à la fois un message pertinent à l’internaute et un niveau de performance de campagne plus élevé pour l’annonceur.

www.adventori.com

Less ads,